Configurateur de camion en ligne

Configurateur de camion en ligne

L’achat d’un premier camion ou l’extension d’un parc de véhicules représente un investissement non négligeable. Pas question de prendre les choses à la légère. Avec le configurateur de camion en ligne disponible sur le site Web de Mercedes-Benz Trucks, quelques clics suffisent pour créer votre camion idéal en fonction de vos besoins, de vos rêves et de votre budget.

L’outil de configuration pratique disponible sur le site Web de Mercedes-Benz Trucks vous guide dans le processus et les nombreuses options de la gamme en quatre étapes très simples. La première est une question fondamentale : en indiquant votre activité et la fonction de votre camion, vous prenez d’emblée la bonne direction. Optez pour un véhicule Long-courrier, Distribution et Construction ou exclusivement Construction. La première catégorie vous laisse le choix entre le Volumer et Loader, et la dernière entre le Loader et le Grounder. Les trois modèles sont largement personnalisables.

À partir de l’étape suivante, vous commencez la configuration proprement dite de votre camion. Type de véhicule, moteur, suspension et cabine ne sont que quelques catégories dans lesquelles vous pouvez faire des choix spécifiques. Ensuite, vous parcourez les nombreuses options qu’offre la gamme MBT en matière d’équipement. Optez pour un package prédéfini ou choisissez directement des options personnalisées. Enfin, mettez votre modèle 3D aux couleurs de votre entreprise en sélectionnant la teinte de la carrosserie, de la calandre, des pare-chocs et des rétroviseurs.

La fiche technique imprimable vous donne un aperçu détaillé et pratique de toutes les caractéristiques de votre camion. Enregistrez votre configuration pour y revenir plus tard ou envoyez directement votre demande au concessionnaire de votre choix. Avec onze points de vente en Belgique, il y a toujours un concessionnaire Mercedes-Benz Truck à proximité de chez vous pour vous aider à réaliser votre rêve sur quatre roues.

www.mercedes-benz-trucks.com

Vers le haut